148 012 €
/ 140 000 €
1265 donateurs
52 équipes
522 coureurs
Actualités
Michael Jones, Léonie… découvrez la programmation 2022 !
24 Fév 2022 - Concerts

© Jonathan Exbrayat

En seulement trois éditions, Vendée Cœur s’est imposé comme l’événement caritatif n°1 de la côte Atlantique, avec plus de 200.000 de dons remis à des associations œuvrant pour l’enfance.

Un succès qui repose sur un concept original, inspiré de sa « grande sœur » Glisse en Cœur : 24h non-stop de Stand Up Paddle en équipes et en relais et avec l’objectif de gagner la course aux dons au profit, cette année, d’Autisme Info Service, Autistes sans Frontières 85 et la Chrysalide de l’Etre.

Mais si Vendée Cœur se veut solidaire et caritatif, le festif est bien aussi au rendez-vous. Sur le site des Sauniers, les concerts seront gratuits et accessibles à tous. Venez nombreux !

Une programmation éclectique                                                               

De nombreux groupes et artistes seront présents aux Sables d’Olonne afin d’animer ce grand weekend festif, dès 14h le samedi 18 juin.

Au programme, Humbucker, le groupe de rock vendéen, présent depuis la première édition tout comme Léonie, les Sablais au son pop rock, présents depuis 2015. Force 5 et leurs chants de marins seront eux aussi de retour, pour la seconde fois.

A découvrir pour la première fois à Vendée Cœur : Yellowstone, porteur du mojo B-funk, au son funk-rock déjanté, Atomic Brass Band, des cuivres et percussions inspirés de culture néo-orléanaise, DJ Axel Paerel, dont les sets, à n’en pas douter, motiveront les pagayeurs à se dépasser et Tricot Combo, indéfinissable et inclassable groupe de spectacle musical.

Michael Jones en concert solidaire

Pour cette 4ème édition de Vendée Cœur, c’est le Gallois aux 5 millions d’albums vendu, Michael Jones, qui se produira sur la scène de Vendée Cœur le samedi 18 juin en première partie de soirée. Alors que la course de SUP battra son plein, à n’en pas douter,  il fera chanter la foule en cœur sur ses célèbres chansons.

Partager cet article